Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portail des Créateurs
7 juillet 2012

Milly's Création - Graphiste / Créatrice (bijoux, objets décoration)

 

michèle Je vous présente mon petit monde de créations originales façonnées à la main en modelage de pâte polymère, et souvent agrémentées de mon travail à partir de fils métalliques.

Graphiste, je réalise également des photos ou des dessins personnels qui, retravaillés à l’ordinateur sont proposés sous forme de cartes ou encadrés sous verre.

 La gamme des bijoux est réalisée selon des thèmes qui laissent libre cours à mon imagination et se décline au gré des idées et des saisons.

Chaque modèle est le résultat d’un mélange subtil de savoir-faire, de délicatesse et de patience, ce qui lui confère son caractère unique. La transparence, les couleurs les matières et un petit grain de folie sont les atouts de mes collections.

 Dans le jardin de Milly’s ont y fait d’étonnantes rencontres. Des petites bêtes s’y promènent gaiement parmi les fleurs, ce sont les Minibouilles.  Figurines uniques, modelées en pâte polymère, d’une hauteur de 2 cm à 5 cm, elles raviront les collectionneurs ou décoreront votre intérieur.

 L’univers de Milly’s est aussi peuplé de créatures farfelues, également modelées en pâte polymère : les Lutins et Lutinettes.  Personnages rigolos au physique rondouillard, coiffés d’étranges chapeaux pointus et parés de vêtements multicolores qui viennent se poser délicatement sur des porte-photos, photophores, soliflores, etc.

 Milly’s vous propose également des masques uniques et originaux, toujours modelés en pâte polymère, sous forme de cadres à accrocher ou à poser.

 

CHAT M1   C242 A   MA36   B33 2

 

 

MILLY'S (Michelle JOSIEN)

 

55 rue des Frères Delga - 81600 GAILLAC - 

tél. 05 63 57 52 85

 

mail : millyscreation@gmail.com

millys.lart-et-la-matiere.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Portail des Créateurs
Publicité
Newsletter
Publicité