Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portail des Créateurs
15 juin 2009

Joëlle Nonnet - La Joueuse d'Etoffe

Photo_Joelle_Nov_2008_Bis"Je m’appelle Joëlle Nonnet, et j’ai créé mon activité fin 2007 sous l’appellation La Joueuse d’Etoffe.

Je récupère toutes sortes de textiles et vêtements afin de leur donner « une nouvelle vie » en créant de nouveaux modèles de vêtements, accessoires et bijoux (d'anciens rideaux deviennent jupe ou pantalon, une cravate est transformée en ceinture, un sac à main s'offre une nouvelle allure,  un pull-over défraîchi se féminise ou se modernise et les petites chutes de tissus sont utilisées pour la création de bijoux ou applications de toutes sortes.... "Rien ne se perd....").

Ainsi je souhaite participer à la réduction de la pollution liée au recyclage des textiles et mon travail consiste à démontrer que l’on peut revaloriser des vêtements dits « en fin de vie ».

Mes modèles s’adressent aux femmes, de tous âges, de toutes morphologies.

A noter que la plupart des articles de ma gamme peuvent être réalisés sur commande, aux couleurs et aux tailles désirées, et que je transforme également les vêtements personnels de mes clientes."

Ceinture_cravate  Jupe_Recto_Verso  Top_collier_m_tal  Tunique_col_amovible  Broche

La Joueuse d'étoffe

Recycleuse de Garde -robes

37 Tours


tèl

06 81 80 20 97

Email

lajoueusedetoffe@gmail.com

Web

Visitez mon site
 


Publicité
Publicité
Commentaires
Portail des Créateurs
Publicité
Newsletter
Publicité