Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portail des Créateurs
24 juin 2009

Martine Veyron, Artiste Peintre / Enseignes

portraitArtiste Libérale installée à Conques (12) depuis 1994, et à Espalion depuis 2008. Travaillant dans une région chaude, j'utilise peu l'acrylique  (séchage trop rapide) pour les toiles,  j'emploie par contre, de l'huile de lin pour retarder le séchage et permettre aux pigments de "tendre à coeur" ce qui donne une peinture grasse et lumineuse. Les petits formats font mon plaisir et j'affectionne particulièrement les huiles miniatures.

La Lithographie est venue compléter mes connaissances (3 de mes œuvres sont enregistrées à la Bibliothèque Nationale de France à Paris).

Les enseignes métalliques à l'ancienne font partie de mes créations actuelles afin de redonner aux échoppes et vieilles ruelles de nos villages, le cachet des commerces d'autrefois tout en uniformisant la signalétique.

huile1    huile2   venise




Martine VEYRON
Artiste Peintre

Deux ateliers 

L'OSTAL DEL PINTRE 12320 CONQUES     (Tel 05 65 72 84 61)

ART d'OLT  19, Rue Droite 12500 ESPALION


06 84 14 90 30


Web

www.veyron.fr

www.lesenseignesdefrance.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Portail des Créateurs
Publicité
Newsletter
Publicité